Gagner de l’argent en jouant aux jeux video

Gagner de l’argent en jouant aux jeux video

Après avoir parlé de comment gagner de l’argent avec son smartphone que ce soit en faisant les courses ou en jouant à des applications mobile, vient le moment ou nous allons parler de « comment gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéos avec un ordinateur et cela sans dépenser le moindre euro !

Comment gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo :

Pour gagner, il faut jouer.. Après tout, »tout « travail mérite salaire » !
En effet le site où nous allons vous dévoiler, permet de gagner des cartes cadeaux steam ou des bons de réductions en fonction de vos points.

Pour gagner des points, il suffit simplement de réaliser des quêtes, et d’échanger vos points contre un produit ou un billet pour participer à un giveway (tirage au sort).
Le tirage au sort choisira par la suite un vainqueur qui remportera le jackpot.

Vous pouvez également gagner des points en regardant des trailers, en donnant votre avis sur des Screenshots ou en répondant à des questionnaires ect..

Gagner de l'argent - astucesenligne.fr

Comment recevoir et effectuer des quêtes :

Pour terminer une quête et gagner des points, il vous faudra suivre les étapes que vous proposera le site internet en question.
Parfois il vous faudra installer des jeux, pour collecter des points.

Une fois votre inscription terminée, vous aurez dans votre « portefeuille » 25 points.
Ces points sont échangeables directement via la boutique du site, par exemple l’échange le plus bas est de 10 points contre une clé cd au hasard sur Steam.

 

Comment recevoir votre cadeau :

Comme je l’ai mentionné au début de l’article, vous pouvez recevoir votre récompense de plusieurs façons.
La première, la plus classique est d’échanger vos points contre un produit (Clé cd d’un jeu, Payesafecard allant jusqu’à 25€…).
La seconde, vous permet d’utiliser vos points pour participer à des tirages aux sorts (giveway) afin  d’essayer de gagner un cadeau plus important cependant uniquement sous forme de jeu vidéo ou de points.
Par exemple, pour la seconde solution, vous pouvez vous inscrire à un giveway de 200 participants contre 100 points afin de gagner le jeu GTA 5 ou acheter le jeu pour 19999 points via la boutique.

Gagner de l'argent en jouant aux jeux vidéo

Inscription et découverte :

Pour vous inscrire et gagner rapidement de l’argent en jouant aux jeux vidéo, inscrivrez vous sans plus attendre sur le site : GAMEKIT

Grâce à Gamekit et le site astucesenligne.fr, vous pouvez gagner des cartes Paysafecard de 10€, des decks de cartes pour le jeu Hearthstone, des skins sur CS GO,  un compte Fortnite Deluxe et des riot points Leagues of legends et bien plus encore.

Conclusion :

Gamekit est un site sérieux qui permet de gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo.
Si vous aimez jouer en ligne ou en solo alors vous aimerez par-dessus tout essayer la très grande bibliothèque de jeu que propose ce site pour gagner des points !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *