Guide Castorama 2017 pour vos projets

Guide Castorama 2017 pour vos projets

L’enseigne de bricolage Castorama à l’inverse de son concurrent principal Leroy Merlin, offre la possibilité de consulter gratuitement un guide Castorama 2017, d’aménagements d’intérieur et d’extérieur gratuitement.

 

Comment consulter le guide Castorama 2017 :

Vous avez deux solutions, la première est de se rendre directement dans un magasin Castorama proche de chez vous, les guides sont gratuits.
La seconde est de consulter les guides directement de votre domicile, depuis votre ordinateur, votre smartphone ou tablette en cliquant sur le lien : Cliquez-ici
Pour consulter le catalogue de votre choix, vous n’avez simplement qu’à cliquer sur un catalogue, puis de cliquer sur la flèche à droite pour tourner la page (comme sur un PDF classique).
J’ai trouvé un énorme avantage à le consulter en ligne plutôt que sur papier puisqu’en effet, avec le guide en ligne il est possible de se rendre directement sur la fiche produit afin d’avoir toutes les informations nécessaires.

Voici un exemple ci-dessous :

J’ai donc sélectionné le guide spécial cuisine 2017, dans cet exemple, l’évier est l’objet qui me plaît, sur un catalogue papier, nous avons peu d’informations une seule et unique photo, parfois deux. J’ai donc décidé d’en savoir plus en cliquant dessus pour arriver sur la fiche produit.
Là, j’ai tout ce qu’il me faut, les dimensions, quelques photos, la finition, le coloris et bien plus si vous cliquez sur le bouton plus d’informations situé en bas de l’article, pratique puisqu’ils vous donnent tout ce qu’il faut savoir afin de ne pas avoir de surprises si toutefois, vous souhaitez commander en ligne.

guide 2017 castorama

Guide Castorama 2017 - profitez d'un catalogue 100% gratuit


Si comme moi, vous avez quelques idées de travaux en cours mais que vous manquez d’inspiration, les fameux guides de Castorama sont idéals pour vous aider.
Il existe en effet plusieurs types de guide : aménagement d’intérieur, aménagement d’extérieur, projets cuisine, chauffage, sols, et enfin de rénovation.
J’ai trouvé cependant dommage de ne pas avoir la possibilité d’enregistrer directement le catalogue sur mon ordinateur afin de pouvoir le consulter sans être sur le site internet de Castorama.

Pour conclure;
J’aime l’idée de pouvoir feuilleter ce guide directement sur le web, car je peux le lire à ma guise n’importe ou tout en participant à éviter d’imprimer des catalogues papiers.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *