Recevoir des produits gratuitement par Amazon

Recevoir des produits gratuitement par Amazon

Après avoir rédigé un article pour vous faire gagner de l’argent sur internet grâce à certaines applications mobile et Pc, aujourd’hui nous allons parler d’amazon et ses secrets !
En me « promenant » sur le web, j’ai lu qu’il était possible de « gagner » des objets sur Amazon et cela gratuitement !
Toutefois, vous ne pourrez pas tout « gagner » et si votre cœur penche plutôt pour une belle machine à laver ou pour une console de jeux vidéo dernière génération, pincez-vous très fort et continuez à lire l’article.

 

Comment recevoir des produits gratuitement par Amazon :

Il faut savoir que le site Amazon est un marketplace (Site de vente en ligne regroupant des milliers de revendeurs) pour la traduction rapide.
Une entreprise qui vend ses produits sur le site internet Amazon se voit généralement augmenter son chiffre d’affaires par deux.
Les revendeurs l’ont bien compris, c’est pourquoi ils font la course aux avis positifs afin de pousser le consommateur à l’achat.
Et pour cela quoi de mieux que d’utiliser le site Facebook, leader international avec un peu plus de 1,9 milliards d’utilisateurs d’après lepoint.fr qui depuis pas mal de temps déjà, a mis en place un système de groupes privés & publics.
Les revendeurs du site Amazon utilisent ces groupes afin de proposer des tests de produits en échange d’avis positifs.

 

Quels type de produits puis-je avoir :

Cela dépend entièrement des revendeurs, pour mon cas je vois généralement défiler des gadgets (drones, casques, câble USB, film en verre trempé, coques, claviers….) mais aussi des produits un peu plus haut de gamme avec des montres, des vêtements ainsi que des produits esthétiques.
Voici quelques produits présents dans mon fils d’actualité Facebook :

review amazon - astucesenligne.fr

Recevoir des produits gratuitement par Amazon

Comment recevoir des produits gratuitement par Amazon :

La marche à suivre est simple, une fois que vous avez choisi le produit que vous aimeriez recevoir, il vous faudra contacter le revendeur par le biais de la messagerie privé de Facebook
Le revendeur vous demandera alors votre profil Amazon afin d’avoir la certitude que vous n’êtes pas un « mauvais client » et qu’il gagnera bel et bien un avis positif en vous sélectionnant.
Une fois votre profil validé, il vous enverra les différentes conditions à respecter, photos, texte…

 

Ce qu’il faut absolument savoir :

Si un revendeur vous demande de payer à l’avance le produit via Paypal puis de vous le rembourser, sachez toutefois que le site Amazon interdit la pseudo vente contre des avis et sera susceptible de vous sanctionner, d’ailleurs certains groupes Facebook refusent les revendeurs « Paypal ».
La meilleure solution est de demander un bon de réduction partiel (allant de -50% à -90%) ou intégral (100%).

Je vous laisse avec une liste de groupes Facebook, à bientôt !

 

Liste des groupes « Reviews » Amazon :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *