Astuces en ligne
Santé / beauté

Remède miracle anti psoriasis

Remède miracle anti psoriasis

Salut les astucieux, si vous avez du psoriasis ou des pellicules sur votre cuir chevelu, cette astuce pourrait alors vous être d’une très grande utilité. En effet ce remède miracle permet de traiter très rapidement votre crane, votre bar et votre corps afin de lutter contre ces problèmes de peau.

Le psoriasis est une inflammation de la peau qui ne touche qu’un petit pourcentage de la population en France.
La plupart du temps, il est sans gravité, mais demeure toutefois un véritable handicap pour les personnes qui en sont atteintes. S’il existe plusieurs formes de psoriasis, son apparition se caractérise souvent par des plaques rouges au niveau du crane et de la barbe, mais également sur le corps sujet aux frottements.

 

Comment soigner un psoriasis ou des pellicules ?

Il faut tout d’abord cassé l’idée qu’il est impossible de soigner un psoriasis, même si vous avez essayé une multitudes d’astuces, de crèmes et pris un nombre incalculable de fois rendez-vous chez votre dermatologue, sachez que ce remède fonctionne réellement.
Cette maladie chronique se soigne! Certes, le remède ne permet pas de faire disparaitre complètement la maladie mais il permet de soigner les plaques un temps, d’apaiser les démangeaisons et faire disparaitre les rougeurs et les peaux mortes naturellement après seulement deux applications.

Le remède se décline sous la forme d’un masque naturel qu’il faudra appliquer deux fois afin de faire disparaitre totalement les rougeurs / peaux mortes.
Afin de réaliser ce masque pour lutter contre le psoriasis il vous faudra :

  • 1 Bol
  • 1 Yaourt nature
  • 3 cuillères à soupe de bicarbonate alimentaire 
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olives

Dans un bol, mélangez le yaourt, le bicarbonate alimentaire et l’huile d’olive afin d’obtenir un mélange homogène.
Appliquez le soin sur votre cuir chevelu en massant légèrement votre crâne pendant quelques minutes. Veillez à garder la main la plus à plat possible sans frotter vos cheveux.
Laissez agir pendant 30 minutes, rincez, faites un shampoing et recommencez le soin sous 4 jours pour éliminer totalement le psoriasis et les pellicules.

 

croute sur la peau que faire?

Et pour la barbe et la peau ?

Pour le psoriasis dans la barbe et sur la peau, c’est exactement la même méthode à la différence que le temps de pose sera moins important. Le cuir chevelu étant plus épais que la peau du visage / corps, on laissera poser le soin 20 minutes sur la barbe. Appliquez le mélange une seconde fois 4 jours après pour que ce soit efficace à 100%.

A NOTER :
Ne confondez pas bicarbonate alimentaire au bicarbonate ménager ! Le bicarbonate alimentaire s’utilise en cuisine et pour la réalisation de cosmétiques alors que le bicarbonate ménager comme son nom l’indique n’est utilisé exclusivement que pour les tâches ménagères.
De même, notre soin ne remplace pas les conseils d’un professionnel, si votre problème de peaux persiste, orientez vous vers un dermatologue.

Vous l’avez testé ? N’hésitez pas à nous le dire sur Tiktok dans nos commentaires ou à la suite de cet article!

Laisser un commentaire