Astuces en ligne
BRICOLAGE ET JARDINAGE

COMMENT DÉMONTER UNE PALETTE

COMMENT DÉMONTER UNE PALETTE

Le temps du pied-de-biche et du marteau est enfin révolu ! Découvrez dès à présent l’outil miracle qui m’a permis de démonter une palette beaucoup plus rapidement tout en réduisant considérablement le nombre de planches cassées par le pied-de-biche. Bon on dirait presque une introduction de téléshopping mais cette astuce fonctionne réellement, d’ailleurs promis, dès que je mets la main sur une palette je vous fais une vidéo !

 

Démonter une palette facilement:

Mettez vos vieux outils de côté et gardez que votre paire de gants pour éviter les échardes, munissez-vous d’une barre de levage et hop, soulevez les planches de vos palettes en un temps-record !
Une fois adoptée et maîtrisé, la barre de levage deviendra votre meilleure alliée pour le démontage de vos palettes.

Grâce à son manche d’approximativement 1m, vous pourrez travailler debout et sans efforts afin d’éviter les douleurs dorsales.
Pour plus d’efficacité, gardez les pointes pour les réutiliser dans vos projets si celles-ci ne sont pas abîmées.

 

Ou trouver la barre de levage:

Vous pourrez trouver cette barre de levage à 52.9€ directement sur le site Amazon en suivant ce lien.

Le prix de ce produit peut légèrement augmenter ou descendre depuis la rédaction de mon article précédent mais il en vaut vraiment la peine, vous pouvez me faire confiance, je l’utilise personnellement au quotidien, d’ailleurs j’en ferais une vidéo prochainement.

Voir le produit

 

 

Comment utiliser cet outil pour démonter une palette:

À l’heure où je rédige cet article, je n’ai toujours pas réalisé la vidéo de présentation de cet objet, j’attends de trouver des palettes de différents diamètres pour vous offrir quelques astuces supplémentaires. J’en profiterais peut-être pour vous dire comment fabriquer cette barre avec de l’acier.

 

 

Laisser un commentaire